Départ : Manang (3540 m)

Arrivée : Khangsar (3770 m)

Dénivelé du jour : +230 m

Mauvaise surprise au réveil : pour la première fois depuis le début du trek, le temps est moche. Ciel gris, très bas de plafond et quelques flocons de neige rappellent que nous sommes proches de l’hiver. Gopal, notre guide, nous avertit que si le temps ne s’améliore pas demain, nous devrons renoncer à aller au lac Tillicho. On part comme d’habitude juste après le petit déjeuner, moi morose de ce mauvais temps.

P1030751

On arrive à Khangsar en fin de matinée. Le reste de la journée étant occupée à ne rien faire. Il fait froid, il n’y a rien à voir dans le petit village. En résumé, je m’emmerde. Je finis par sortir le roman que j’ai avec moi depuis mon départ, début octobre, sans y avoir encore touché. C’est le Rouge et le Noir de Stendhal. J’ai hâte d’être à demain et aussi hâte d’avoir chaud à nouveau. Pour cela, il me faut patienter encore une semaine.

Les commentaires ne sont plus admis.

Conseil  Les utilisateurs d'Internet Explorer peuvent rencontrer des bugs d'affichage. Je vous conseille alors d'utiliser Firefox pour visualiser ce blog.